Nouvel Article : Aurélie rivalise avec Nabilla
Alors que l’on croyait que Nabilla était ce que les Anges pouvaient faire de meilleur, on découvre qu’Aurélie a largement de quoi rivaliser niveau vocabulaire…
Soirée belge, Aurélie se révèle !
Les Anges ont décidé de célébrer la Belgique lors d’une soirée exceptionnelle. Amélie et Aurélie héritent de la lourde tâche de cuisiner le menu traditionnel à base de moules et de frites. C’est ensemble que les blondes se rendent au supermarché et une fois sur place Aurélie se révèle. Il faut absolument entendre son explication sur les vaches qui donnent de la crème, un modèle de biologie. Mais elle porte le coup de grâce en passant dans le rayon des chips. En voyant un paquet avec un barbecue dessiné dessus, elle est persuadée que ce sont des frites à cuire justement sur un barbecue. Heureusement Amélie est là pour lui faire comprendre que c’est en fait le gout qui est censé être saveur barbecue. Amélie a un peu honte de sa compatriote mais elle se marre bien…
Une fois de retour à la maison, les ex-ennemies s’affairent en cuisine et arrivent tant bien que mal à sortir le menu promis. Quand tous les candidats sont enfin réunis à table, Benjamin et Capucine débarquent, habillés en frite ! Ils ont passé la matinée à préparer les costumes et c’est plutôt une réussite. Après le repas, les Belges ont organisé un petit jeu qui consiste à traduire des expressions de leur pays. Rarement l’ambiance n’aura été aussi bonne dans l’émission !
Alban a la pression…
Après le mariage de Thomas et Nabilla, les Anges de Las Vegas vont assister au show pour lequel Alban a été sélectionné. Dans un grand théâtre ils assistent à un spectacle hors du commun. Chaque numéro est mieux que le précédent et quand vient enfin celui que devra faire Alban le lendemain, la tension est à son comble. Le niveau est haut, très haut, mais l’Ange ne se laisse pas décourager, il veut prouver qu’il a sa place sur scène. C’est un peu la chance de sa vie et il compte la saisir…
>>Et vous, vous aviez remarqué le potentiel comique d’Aurélie ?
Public (seloon )
je m'en fou
RépondreSupprimer