Nouvel Article : Beyoncé , nouvelle égérie H&M
La chanteuse Beyoncé signe un retour en force sur la planète
fashion en incarnant le nouveau visage printemps-été 2013 de
H&M. La marque dévoile l'intégralité de la campagne
aujourd'hui, on découvre Beyoncé vêtue de maillots de bain plus sexy les uns que les
autres, retrouvez les photos ici (enfin quelque unes ) :
une campagne pour H&M. Le géant suédois a réussi à faire de sa marque "mass market"
l'alliée des stars qui craquent également pour les petits prix et les modèles trendy. Beyoncé
est la derniére égérie à avoir signé avec H&M,Vanessa Paradis incarne de son coté la
collection Conscious (découvrez les plus belles piéces de la collection) . Le partenariat avec
la femme de Jay-Z a fait beaucoup de bruit, puisque Beyoncé était très discrète depuis sa
grossesse. Elle revient en force avec sa préstation lors du SuperBowl et avec la campagne
H&M. Elle n'hésite pas à afficher son corps de rêve dans des mini bikinis qui risquent de
s'arracher en boutique. On découvre également des vêtements de plage très originaux, dont
notamment une robe d'été imprimé paysage et un mini short imprimé à enfiler sur notre
maillot de bain. La campagne publicitaire est très colorée et incite immédiatement au voyage,
il s'agit d'une véritable réussite !
Beyoncé déclare au sujet de ce partenariat "J'ai toujours aimé H&M pour les prix abordables.
émotions des femmes représentées par les quatre éléments - le feu, l'eau, la terre et le vent.
C'était un tournage magnifique sur une île tropicale."
Celon Closer
#Emily
pas de commentaires...
RépondreSupprimerlam'ss