mercredi 8 mai 2013

Nouvel Article : Beyoncé , nouvelle égérie H&M

Nouvel Article : Beyoncé , nouvelle égérie H&M




Beyoncé en mini short imprimé et chemisier blanc H&M
La chanteuse Beyoncé signe un retour en force sur la planète 
fashion en incarnant le nouveau visage printemps-été 2013 de 
H&M. La marque dévoile l'intégralité de la campagne 
aujourd'hui, on découvre Beyoncé vêtue de maillots de bain plus sexy les uns que les 
autres, retrouvez les photos ici (enfin quelque unes )  :

Beyoncé en robe de plage imprimé paysage H&M









Beyoncé sexy pour la campagne H&M Lana Del Rey, Laeticia Casta, Vanessa Paradis … On ne compte plus les stars qui ont signé 
une campagne pour H&M. Le géant suédois a réussi à faire de sa marque "mass market" 
l'alliée des stars qui craquent également pour les petits prix et les modèles trendy. Beyoncé 
est la derniére égérie à avoir signé avec H&M,Vanessa Paradis incarne de son coté la 
collection Conscious (découvrez les plus belles piéces de la collection) . Le partenariat avec 
la femme de Jay-Z a fait beaucoup de bruit, puisque Beyoncé était très discrète depuis sa 
grossesse. Elle revient en force avec sa préstation lors du SuperBowl et avec la campagne 
H&M. Elle n'hésite pas à afficher son corps de rêve dans des mini bikinis qui risquent de 
s'arracher en boutique. On découvre également des vêtements de plage très originaux, dont 
notamment une robe d'été imprimé paysage et un mini short imprimé à enfiler sur notre 
maillot de bain. La campagne publicitaire est très colorée et incite immédiatement au voyage, 
il s'agit d'une véritable réussite !

Beyoncé déclare au sujet de ce partenariat "J'ai toujours aimé H&M pour les prix abordables. 
Beyoncé et son maillot de bain noir à franges H&M J'ai vraiment adoré le concept de ce partenariat, nous avons collaboré à explorer les différentes 
émotions des femmes représentées par les quatre éléments - le feu, l'eau, la terre et le vent. 
C'était un tournage magnifique sur une île tropicale."


Celon Closer 
#Emily

1 commentaire: