mercredi 8 mai 2013

Nouvel Article : Madonna , la reine de la provo'c est dans son élément

Nouvel Article : Madonna , la reine de la provo'c est dans son élément


Hier soir, Madonna était la plus trash et la plus légèrement vêtue des convives du MET Ball 2013... et ça ne semblait pas la gêner le moins du monde, bien au contraire !
Madonna a dû faire la danse de la joie au moment de découvrir le carton d'invitation de l'édition 2013 du MET Ball et son dress-code : Punk : from Chaos to Couture !
Depuis les années 80, époque "Like a Virgin", crucifix et corset pointu, la Reine de la Pop affectionne particulièrement l'imagerie grunge et trash. On imagine donc qu'elle n'a pas dû trop se creuser la tête pour trouver sa tenue de gala, qui était de loin la plus osée de la soirée, faisant presque passer Miley Cyrus pour un enfant de coeur !
Sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art de New York, la star s'est pavanée dans son body de résille (porté évidemment sans le moindre short), assorti à une veste en tartan lourdement customisée de chaînes, de croix et d'épingles à nourrice, une paire de bas noirs et des escarpins fuschia et dorés totalement hors sujet. On croirait voir Ke$ha et ses looks toujours très distingués !
A 54 ans, la Madone prend un malin plaisir à choquer, encore et toujours, face à de jeunes starlettes de plus en plus sexy. Elle ne se calmera donc jamais ?

Celon Public 
#Emily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire