vendredi 10 mai 2013

Nouvel Article : Rihanna , ses secret make-up

Nouvel Article : Rihanna , ses secret make-up 


Si le fameux Diamonds World Tour a débuté aux USA, la semaine dernière, on en sait, aujourd'hui, un peu plus sur le make-up qu'adopte la belle Rihanna sur scène. La griffe, M.A.C, dont la jeune femme devient égérie, peut s'estimer heureuse!


Rihanna, un maquillage signé M.A.C pour sa tournée
Si l'on savait que c'était le célèbre Ricardo Tisci (Givenchy) qui se chargeait du design des superbes costumes que Rihanna arbore sur scène pendant ses concerts, on ne savait toujours pas ce qu'il en serait du maquillage. On se doutait que la griffe, M.A.C, serait de la partie puisque la chanteuse sera bientôt à l'honneur de l'une des collections de la marque de cosmétiques (tout comme Miley Cyrus) mais rien n'avait encore été confirmé. Et c'est bel et bien le géant du make-up en vogue qui remporte le gros lot. Certains experts de la griffe M.A.C se sont ainsi confiés à ce sujet. Le Diamonds World Tour promet ainsi d'être un show de qualité, certes, mais aussi un véritable spectacle pour les modeuses.


Christopher Del Castillo, senior artist chez M.A.C, est l'heureux élu qui s'occupe actuellement du maquillage de scène de Rihanna. D'après lui, la girlfriend de Chris Brown devrait ainsi porter un make-up chic et tendance composé d'un regard gris très intense et d'une bouche d'un rouge flamboyant. "Pour ces looks, tout part d'un make-up longue tenue, glamour, d'une vision de scène parfaite de ce que l'on remarque déjà des beauty looks de Rihanna. Les fans veulent voirla vraie Rihannapendant ses prestations sur scène et donc, ses traits étonnants. Il va donc falloir exagérer les points lumineux et le contour des traits de son visage. Je pense vraiment à ce maquillage comme à une version exagérée de son look de tous les jours" exlique ce professionnel au New York Mag. Rihanna utilisera, bien évidemment, des produits issus de la collection dont elle est égérie.

Celon Closer 
#Emily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire